Une histoire de

famille


Issu d'une famille italienne d'artisans glaciers et riche d'une expérience dans le secteur de l'horeca, c'est tout naturellement qu'en juillet 2006, je me suis lancé dans l'aventure soutenu par mon épouse, ma famille et mes amis.

L'histoire a commencé par une camionnette qui sillonnait les villages pour mieux faire connaître un produit artisanal préparé selon d'anciennes recettes.

Au vu du succès rencontré, nous avons décidé d'ouvrir un premier point de vente à Limont en mai 2007. Assurant équilibre et liberté, ce pied à terre permettait alors aux clients d'emporter une douceur glacée selon des horaires plus larges sans devoir attendre le passage de la camionnette.

La demande étant grandissante, nous avons saisi l'opportunité d'ouvrir un second point de vente à Waremme. C'est alors qu'en mai 2017, le Limont Blanc Waremme a vu le jour laissant le loisir à nos clients de venir déguster nos mets glacés au sein de notre bâtiment situé en plein cœur de la ville.

Et aujourd'hui, nous travaillons toujours en famille, dans le respect des traditions avec des tournées qui se poursuivent en alternance sur les entités de Remicourt ou Fexhe-le-Haut-Clocher et nos deux points de vente qui ouvrent leurs portes du mardi au dimanche.


parallax background

CONTACTEZ

NOTRE ÉQUIPE




Facebook